Partagez | .
 

 Les élèves de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedwigeProfession : Chouette
Humeur : Joyeuse
Messages : 64

Feuille de route
Présence: Présent.e
Suivi RP:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Les élèves de Gryffondor   Mer 11 Juil - 21:45
Voici les personnages vacants chez les lions.

Harry Potter ⸎ Poste vacant libre
Ron Weasley ⸎ Poste vacant libre
Neville Londubat ⸎ Poste vacant libre
Hermione Granger ⸎ Poste vacant libre
Ginny Weasley ⸎ Poste vacant libre
Fred Weasley ⸎ Poste vacant libre
Georges Weasley ⸎ Poste vacant libre
Parvati Patil ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Dean Thomas ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Lavande Brown ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Seamus Finnigan ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Lee Jordan ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Alicia Spinnet ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Angelina Johnson ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Katie Bell ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Romilda Vane ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Dennis Crivey ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Colin Crivey ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Cornac McLaggen ⸎ Poste vacant libre, fiche libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarantallegra-rpg.kanak.fr
HedwigeProfession : Chouette
Humeur : Joyeuse
Messages : 64

Feuille de route
Présence: Présent.e
Suivi RP:
Relations:
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Les élèves de Gryffondor   Mer 11 Juil - 21:57
Harry Potter
• Nom : Potter
• Prénom (+Surnom) :Harry James
• Genre :Masculin
• Âge : 15 ans
• Race : humain
• Statut de sang : sang-mêlé
• Profession : élève
• Maison : Gryffondor
• Orientation sexuelle et/ou romantique :Au choix
• avatar : Daniel Radcliffe
           
Pour jouer ce personnage : Être présent, connaître le personnage, être capable de le jouer dans toute sa complexité. Excellent niveau exigé.
• Aptitudes : « naturellement » joueur de Quidditch; Fourchelang; fait des rêves prémonitoires; est particulièrement doué en défense contre les forces du Mal; se révèle capable de résister au sortilège de l’Imperium et aux Vélanes. • Patronus : cerf (son père, Cornedrue). • Épouvantard : un Détraqueur, ou la peur elle-même. • Miroir du Rised :il se voit avec toute sa famille. • Centres d'intérêt : le Quidditch, la DCFM, passer du temps avec ses amis. • Autres : Au choix.
     
Harry James Potter naquit le 31 juillet 1980, de James et Lily Potter. Le meilleur ami de James Potter, Sirius Black, était le parrain de Harry. Sirius, James et Lily faisaient tous partie de l’Ordre du Phénix, un groupe de sorciers et sorcières se battant en vain contre Voldemort ; ils étaient trop peu nombreux et beaucoup d’entre eux furent tués, mais ils continuèrent le combat. Durant cette période, James et Lily échappèrent par trois fois à Voldemort, in extremis.

Dans la soirée du 31 octobre 1981, le Seigneur des Ténèbres arriva à Godric’s Hollow, le village où James et Lily vivaient comme des Moldus pour passer inaperçus, et les attaqua. James essaya d’empêcher Voldemort d’entrer dans la maison mais échoua ; il fut apparemment tué sur le seuil. Lily tenta de s’enfuir avec Harry, mais Voldemort l’attrapa. Curieusement, il lui offrit de l’épargner, mais elle resta en travers de son chemin et il la tua pour atteindre Harry. Ce sacrifice fut en fait d’une importance vitale, car c’est cet acte au pouvoir magique très ancien qui protégea le bébé. Quand l’Avada Kedavra de Voldemort toucha Harry, la protection que lui avait procuré le sacrifice de Lily fit ricocher le sortilège sur Voldemort, qui fut en fait tout sauf tué. Le mauvais sort laissa une fine cicatrice en forme d’éclair sur le front de Harry.

Pendant les dix années qui suivirent, Harry subit des humiliations et des privations en tout genre. Sa tante Pétunia, la sœur de Lily, et son oncle Vernon, étaient déterminés à supprimer toute magie en lui. Ils ne lui dirent jamais la vérité à propos de son identité. Ils prétendaient que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, qui était la cause de sa cicatrice sur le front. Ils choyaient leur fils Dudley, un enfant gâté pourri, et avaient installé la chambre de Harry dans un placard sous l’escalier. La règle numéro un chez les Dursley était de ne pas poser de question. Leur but était de le dénigrer et de l’opprimer dans l’espoir qu’il ne développerait pas cette « magie », ce qu’ils considéraient comme étant quelque chose d’anormal et de très mauvais. Ils l’envoyèrent dans la même école que Dudley, dont Harry fut constamment le souffre-douleur. Les autres enfants de l’école l’évitaient, car ils ne voulaient pas montrer de la sympathie avec quelqu’un que Dudley n’aimait pas ; ils auraient eu des ennuis avec sa bande. Harry devait porter les vieux vêtements de Dudley, qui étaient beaucoup trop grands pour lui.

Sa vie changea brutalement durant l’été 1991. D’étranges lettres commencèrent à arriver, ce qui effraya son oncle et sa tante au point qu’ils s’enfuirent de Privet Drive et se réfugièrent dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Au milieu d’une grosse tempête, les vagues s’écrasant contre l’île minuscule, juste après minuit, Hagrid fit irruption dans la cabane, pour découvrir que Harry ignorait complètement qui il était. Il fit de son mieux pour lui expliquer son passé, et le lendemain matin, le 31 juillet 1991, il l’accompagna sur le Chemin de Traverse, afin d’acheter ses fournitures scolaires. Un mois plus tard, le 1er septembre, Harry prit le Poudlard Express et arriva à Poudlard, l’École de Sorcellerie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarantallegra-rpg.kanak.fr
 

Les élèves de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Gryffondor [Libres 05/06]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarantallegra :: Premiers pas :: Personnages :: Postes Vacants-