Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mission et MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HedwigeProfession : Chouette
Humeur : Joyeuse
Messages : 64

Feuille de route
Présence: Présent.e
Suivi RP:
Relations:
Hedwige
Maître du Jeu
MessageSujet: Mission et MJ   Mission et MJ Icon_minitime1Mar 28 Nov - 13:23
Bonjour !

Vous pouvez ici demander des missions, selon le code proposé si dessous. Le MJ vous contacteras sous peu pour vous donner votre mission et tous ses détails. Dans la demande, vous pouvez mettre des contraintes. Un certain nombre de choix vous est proposé. Ne modifiez pas ces choix, indiqué simplement par un "X" ce que vous préférez. Si vous n'avez pas de préférence, n'indiquez rien.

Moi, [VOTRE NOM], je demande au Maître du Jeu une mission. Je m'engage à l'accepter ou à ne pas m'insurger contre les conséquences en cas de refus de ma part pour cette mission.

Je mets cependant quelques contraintes :

  • Durée : []UNE semaine - []DEUX semaines - []TROIS semaines - []QUATRE semaines
  • Maximum de point gagnables/perdables : []10 - []25 - []50 - []75 - []100
  • Lieux : (indiquez TROIS lieux pour lesquelles vous avez une préférence. Le MJ en tiendra compte.)



Code:
<center><div style="width: 500px; height: auto; background-color: #7F6452; text-align: justify; padding: 3px;">Moi, [VOTRE NOM], je demande au Maître du Jeu une mission. Je m'engage à l'accepter ou à ne pas m'insurger contre les conséquences en cas de refus de ma part pour cette mission.

Je mets cependant quelques contraintes :
[list]
[*]<b>Durée :</b> []UNE semaine - []DEUX semaines - []TROIS semaines - []QUATRE semaines
[*]<b>Maximum de point gagnables/perdables :</b> []10 - []25 - []50 - []75 - []100
[/list]
</div></center>

Lorsque vous avez rempli une mission, merci de l'indiquer ci-dessous de cette manière :

Intitulé de la mission - lien

Le MJ (ou un admin) viendra vérifier la réussite et vous accordera votre dû.

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tarantallegra-rpg.forumsrpg.com
 

Mission et MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarantallegra :: Premiers pas :: Textes administratifs :: Registres-