Bonjour à tous et toutes,
Vous trouverez ici la liste des créatures jouables. Ce seront les seules acceptées sur le forum. Nos n'admettrons pas les créatures inventées de toutes pièces. De plus, dans les créatures ci-dessous, vous trouverez pour chaque une liste des créatures nommées et au besoin un nombre maximum de créature acceptées, par race. Ce nombre évoluera sans doute au fur et à mesure que le nombre de membres augmentera. Bonne lecture !
sourceLes Centaures
"Les centaures sont de très mystérieuses créatures. Ils évitent à la fois les Moldus et les sorciers. Les centaures observent et lisent les signes dans les astres et les planètes mais ils n'interviennent pas dans le cours des événements qui les entourent, et qu'ils ont prédits. Ils préfèrent garder un rôle d'observateur. Les centaures ont demandé à être considérés comme des animaux par le ministère et ne s'occupent absolument pas de faire de la politique.
Centaures nommésRonan
Bane
Magorian
Firenze
CINQ Centaures seront acceptés en plus. Gardez en tête que ces derniers quittent extrêmement rarement la Forêt Interdite et ont extrêmement peu de contact avec d'autres races que la leur.Les Elfes de Maison
"Les elfes de maison sont de petites créatures humanoïdes qui habitent dans les grandes maisons des puissantes familles de sorciers. Ils sont « liés » à leur famille, ce qui signifie qu’ils exécutent toutes sortes de tâches ménagères jusqu’à leur mort. Les elfes de maison sont apparemment très contents de leur sort et considèrent comme une fierté de servir leur famille loyalement et de ne pas les trahir.
Un elfe de maison est une petite créature avec des oreilles de chauve-souris et d’énormes yeux. Il est difficile de différencier le mâle de la femelle, même si la femelle a généralement une voix plus aiguë. Ni mâles, ni femelles ne portent des vêtements (et considéreraient cela comme une honte) mais s’habillent avec des serviettes, des torchons ou des taies d’oreiller. Si leur maître leur donnait un vêtement, « l’enchaînement » à la famille serait rompu et l’elfe de maison serait libre. Pour la plupart des elfes, ce geste est un affront ultime qui les humilierait à jamais.
Les elfes de maison sont de très puissantes créatures magiques et n’ont pas besoin des outils particuliers (comme les baguettes ou les incantations) dont se servent les sorciers."
Elfes nommésDobby
Winky
Hokey
Kreattur
Les Elfes liés a des familles de sorciers seront accepté si au moins TROIS membres de la famille en question sont joués. Nous acceptons CINQ Elfes inventés à Poudlard.Les Êtres de l'eau
"Les êtres de l’eau sont des créatures intelligentes qui vivent sous l’eau. Ils peuvent respirer à l’air libre pendant de courtes périodes. Les êtres de l’eau sont des gens capables qui ont développé leur propre culture et leurs propres structures sociales. On les trouve dans le monde entier, y compris dans le lac de Poudlard et près de Loch Lomond.
Les êtres de l’eau ont la peau grisâtre et de longs cheveux d’un vert sombre et emmêlés. Ils ont des yeux jaunes, de la même couleur que leurs dents ébréchées, et ils portent autour du cou de grosses cordes entremêlées avec des cailloux. Leur puissante queue argentée de poisson leur permet de nager avec précision, tandis que la partie supérieure de leur corps est humanoïde. Les êtres de l’eau sont très grands. Harry en rencontra un dans le lac près de Poudlard, mesurant plus de deux mètres de haut, portant une longue barbe verte et un étroit collier de dents de requin, et possédant une lance. Le langage des êtres de l’eau ressemble à des cris perçants lorsqu’ils sont à l’air libre, mais est tout à fait compréhensible lorsqu’ils sont sous l’eau, où leurs voix sont plutôt rauques.
En 1949, des Etres de l’eau ont capturé un hippocampe au large des côtes écossaises et l’ont domestiqué.
Le village des sirènes au fond du lac de Poudlard- Il est situé au centre des profondeurs du lac, à environs 500 mètres du château de Poudlard.
- Le chef du village est une sirène imposante nommée Murcus.
- L’entrée du village est marquée par un grand rocher gravé de dessins de tritons portant des lances et en train de chasser le Calmar géant.
- Le village est constitué de bâtisses rudimentaires de pierre brute, aux murs parsemés d’algues.
- Certaines maisons possèdent des jardins de plantes aquatiques.
- Certains des êtres de l’eau ont pour animal de compagnie un Strangulot apprivoisé, accroché à un piquet près de leur porte.
- Au centre du village, les maisons délimitent une sorte de place sur laquelle se trouve une gigantesque statue de sirène taillée dans un roc."
Êtres de l'eau nommésMurcus
Deux autres Êtres de l'eau sont acceptés.Les Géants et demi-géants
Les purs géants mesurent tous dans les six mètres. Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, à la fois dans leur langue maternelle, et de temps en temps en anglais. Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par un Gurg. Ils sont de nature violente : les combats de géants sont fréquents, et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d’une de leurs mêlées, il court une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie.
Il fut un temps où les géants étaient une force avec laquelle le Monde Magique devait composer – il existait autrefois au moins une centaine de tribus éparpillées sur le globe. Puis, dans les années 70, les géants s’allièrent à Voldemort et se rendirent responsables des plus violents massacres, en particulier de Moldus. La plupart des géants furent tués par les Aurors et les survivants s’enfuirent et se cachèrent durant les quinze années suivantes.
Géants nommésGraup
Hagrid
Madame Maxime
UN géant est accepté en plus